L'antre du Prince des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Prince des ténèbres

Forum gothique, ou nous vous attendons pour parler de notre univers dans une ambiance amicale. Bienvenue à toutes et à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Jeux typés "Dark" et "Morbides"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Pickerwood
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Empty
MessageSujet: Les Jeux typés "Dark" et "Morbides"   Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:37

Voici ma liste de jeux typés sombres, avec une ambiance malsaine, ou triste, mélancolique. Des jeux que tu joues dans ta crypte le soir :p, soit pour pleurer, avoir peur, ou casser des zombies pour la juste cause.

Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Masqpc0b
Vampire : La Mascarade
Type : RPG (2000)

C'est un jeu de rôle basé sur le jeu de rôle "Vampire". Je ne l'ai jamais testé mais il a rencontré un certain succès. Incarnez un vampire, faites sa vie, accomplissez des missions, trouvez vos victimes, survivez dans une ville immense. Le jeu est vieux, vous trouverez les graphismes dépassés.

Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Rwolpc0ft
Return To Castle Wolfenstein
Type : FPS (2001)

Jeu de tir à la première personne. Ca se passe en pleine seconde guerre mondiale. Pourtant ce jeu est un jeu de science-fiction très dark... Bizarre me direz vous. En effet. Le scénario ? Les nazis s'emparent d'une relique retrouve des les chateaux cathares dans le but de réssusciter un ancien "teuton" pour contrôler le monde et gagner la guerre. Ca parait bidon comme ça... Pourtant ce jeu est culte car il est tellement bien réalisé que tout parait excellent... On enquête, on parcours les cryptes, des cimetières, des cathédrales, des chateaux, mêlé entre phases d'action puissantes et infiltrations, à tuer du nazi et des morts-vivants. Ca parait con je vous dis, mais le jeu pour celui qui aime le tir, est bien dark, et on est en stress permanant dans les phases de "fear".
Le jeu culte que j'ai fais au moins 3 fois...

Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Brynpc0b
Bloodrayne
Type : Action (2003)

Un jeu médiocre de part son animation et sa maniabilité foireuse. Ce qui plait aux gens ? L'héroïne rousse en latex qui tue des méchants, han trop fort ! ...

Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Pnklpc00a
Painkiller
Type : FPS (2004)

Après un accident de voiture mortel avec sa femme, le héros se retrouve ni en enfer, ni au paradis... Il devient le tueur à gage de dieu pour combattre les forces de lucifer et l'espoir un jour de retrouver sa défunte femme. Jeu de tir, très bourrin, sanglant, contre des hordes de zombies, de démons... Défoulant et cultissime dans le jeu de tir bourrin. Ambiance très goth : cimetière, crypte, cathédrale et compagnie...


D'autres jeux "Dark" viendront quand je m'en souviendrai
Revenir en haut Aller en bas
arno55
Ange curieux
arno55


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom: (Indéfini)

Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux typés "Dark" et "Morbides"   Les Jeux typés "Dark" et "Morbides" Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

bloodrayne je l'avais mais c'était trop dur pour moi je tiens à dire que je suis très très nul en jeux vidéo lol

moi j'aimais bien Buffy Contre Les Vampires voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux typés "Dark" et "Morbides"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "metal" sous toutes ses formes
» La "GP team" version dollz maker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Prince des ténèbres :: Divertissement :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser