L'antre du Prince des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Prince des ténèbres

Forum gothique, ou nous vous attendons pour parler de notre univers dans une ambiance amicale. Bienvenue à toutes et à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petites histoires surnaturelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mavhoc
Ange curieux
mavhoc


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 09/09/2007

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

Vennez vennez, Mavhoc va vous raconter des histoires ... N'est ce pas l'unique occupation de la vie ? "Vivre une histoire" alors ici je vais vous en racontez ...
Des courtes ou des longues, outes traites du paranormales ...
Chez des gens que je connais comme chez des parfaits inconnus .
Je vais donc me contentez d'une toutes petites histoire paranormals assez bizzare ma foie ... Une histoire non-vécu, mais une histoire que l'on m'a racontez plutôt que de la raconter je vais me contenter d'un nouveau copié/collé, j'ai moi-même interrogé sur cette histoire :

Dossier N°4 (ça fait très professionel quand même :p ) :

"Novembre 2005
Couché à 23 Heure
1 heure du mat'
Journée cool
Ambiance fammiliale tendu car frère n°1 et parents qui s'étaient prit la tete au sujet de sa copine
car en dormant la fois passé ( ya un tit moment )
j'avais la fenetre et la porte de fermée j'étais sous la couverture
avec une robe de nuit qui arrive en dessous du genoux
et d'un coup j'sens un truc froid sur mon ventre [...]
donc bon j'fais pas gaffe du tout et jme retourne sur le ventre
et d'un coup jsens le meme truc mais qui parcour mon dos completement
un peut comme si quelqu'un m'caressait le dos comme quand ma soeur été la ( c ce que ma soeur me faisait pour m'endormir )
mais faut aussi dire que j'avais la grosse couette d'hivers sur le ventre et jme suis révéillée entre les deux



CONCLUSION
72% que cela soit le fruit de son immagination :
couché à 23 heure, donc 2 heure plus tard tu es dans l'état de "proche-sommeil" état dans lequel le rève est vécu (moi je rève souvent que je tombe de 1 ou 2 mètre et j'ai vraiment cette sensation ), accentuer par la période de l'année, ton subonscient c'es texprimé à mon avis cest cela.

bon cependant son dos est assez banal mais son ventre C'est un endroit très peu touché par le froid, l'un des endroit qui ressent le moins la chaleure, si le ventre n'était pas inclu je dirai que les chance pour que cela soit un rève monterai à environ 87%"


Troublant ? Ou pas ?
J'ai l'intime conviction que cela n'est que le fruit de son imagination, je connais très bien cette fille et c'est surment son esprit qui lui a joué un tour ...
Demain une histoire très ancienne ...
La malédiction sur un navire , une malédiction horrible, une histoire qui date de quelques siècle déja ...

(enfaite l'histoire d'aujourd'hui est particulièrement pourrie ^^"
Mais je vous promet de vous racontez des biens meilleurs plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Lady Gabrielle
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres
Lady Gabrielle


Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : Temple bar, Dublin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrielle O'Leiry

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:05

Ben j'avoue je m'attendais à plus "troublant" Laughing Là c'est sûr, vu tes conclusions, on peut penser que tout est dans sa tête... Dommage... Neutral

La suite, la suite!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-noir.forum-actif.net
mavhoc
Ange curieux
mavhoc


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 09/09/2007

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:50

Bon mes mains était occupé à autre chose que à tapoer sur le clavier (enfin une demoiselle avec moi ... Peut être que ça va marcher ?! ) Mais là je déraille ...

Une histoire qui remonte à l'époque des colons américain l'époque western donc ... Bien avant nous, je ne suis que le conteur de cette histoire.

LA MALEDICTION DU 4


Le Joe Davis était un magnifique bateau qui naviguait sur le Mississippi, il avait été fabriqué à partir de pièce d'ancien navire comme le le Reindeer, un bateau qui avait brulé à son quatrième voyage et qui avait legué au Joe Davis ses roues .
Ou bien les cheminés récupéré sur le Jinx, lequel avait sombré au bout de son quatrième voyage lui-aussi (là vous comprenez la malédiction ) .
Le commandant était à sa quatrième affectation entant que commandant de bord.
Son second était à son quatrième voyage sur le Mississippi .
Ce jours là, au cas où, on avait rajouté 4 chalouppe provenant du Sister Ship Monroe qui avait coulé quelques semaines plus tôt au golfe du mexique au cours de sa 4ème traversé .
...
...
Le Joe davis finit par couler également ... au bout de son quatrième voyage !

Que dire ?
Ces faits sont juste amusant, mais bien trop anciens pour qu'on puisse dire avec certitude qu'il s'agissait d'une malédiction !

Je lance un apelle !
Si vous avez vécu une histoire une aventure extra-ordinaire, ou si vous avez vut un phénomène paranormal merci de me contacter par Mp, pour faire partie de mes dossiers personnelles (c'est à dire MES chroniques et non pas les chronique d'un autre ! )

... La prochaine fois : Et si la télépathie existait ? Le Dossier N°6 de Mavhoc !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Tonio le Voyageur
Ange noir
Tonio le Voyageur


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Nom: (Indéfini)

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:27

Sympa comme histoire...mais le 4 c'est le chiffre de ma famille.

Mon frere est née le 4mai
Moi le 4 novembre
Mes parents ce sont marier le 4 juillet
Nous habitonts la 4eme maison du lotissement

Je vien de me mordre...je suis bien vivant alors que cela fait 4 fois que je monte les escaliers aujourd'hui...

La télapathie...cela m'interrese on a quelque tendance avec julie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolevoyageur.skyrock.com/
mavhoc
Ange curieux
mavhoc


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 09/09/2007

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:07

Et oui le nombre 4 n'est pas aussi puissant que le nombre 23 ! :p
Allez télépathie demain, j'essaierai de donner une explication scientifique par la même occasion mais ne vous attendez pas à des histoire romanbolesque, je n'en connait (dont je connais les témoins) que deux qui sont vraiment incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
dark angel
Ange curieux
dark angel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:04

mavhoc

qu'est ce qui te permet de dire que ce n'est pas autre chose qu'un rêve concernant ta première histoire?
les détails donnés sont insufisant pour pouvoir determiner si c'est un rêve ou autre chose me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gabrielle
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres
Lady Gabrielle


Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : Temple bar, Dublin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrielle O'Leiry

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:01

Une façon peut-etre de rationnaliser les choses en leur trouvant une explication plausible...
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-noir.forum-actif.net
dark angel
Ange curieux
dark angel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:25

oui, fort possible, mais je pense que pour pouvoir dire ce qu'il en était réellement , il faudrai bien plus de détails...
le rêve est une possibilité parmis beaucoup d'autre...
bien entendu ce n'étais pas une critique de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Ange curieux
mavhoc


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 09/09/2007

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:02

Ne t'inquiète pas, les critiques ne me gènent pas .
J'ai rationné, j'ai évalué les possibilités, j'ai réfléchit, sachant que cet fille et moi nous nous connaisons très bien j'ai put comprendre ...
Je connais également très bien le milieus paranormal et le milieu des rèves .
Cette conclusions a été faite en pourcentage car justement tant que le score n'est pas de 100% le doute peut encore plané, sans vouloir avoir à faire souffrir ma modestie, je me considère comme étant quelqu'un qui a passé le cape de l'amateur en paranormal :p
Aujourd'hui la télépathie donc ... La petite histoire n'est guère intéréssante cependant ...

DOSSIER DE MAVHOC : N°5
"sans m'en rendre compte j'ia lu les penser d'un ami Oo il s'étais lever et cherchait
quelque chose mais pourtant personne n'as jamais parler et la tout d'un coup j'entend
"elle est où l'eau, j'ai soif" et j'ai reconnu la voix de mon ami, alors la je prend
la gourde d'eau et je lui passe en lui disant "tien, l'eau est là" et la il se retourne
vers moi et me dit "mais je te l'ai même pas demander" alors la je la repose et il me dit
ensuite "mais c'Est que j'ai soif, je la veux ^^;" alors je lui redonne et ensuite je me
rend compte qu'il avait même pas parler et que j'ai "lu" ses pensées" alors la on s'est
mit a rire de ça mais on "freakais" un peu pareil xD
ça fesais un tit bout que personne parlait et hum....je me rappelle plus vraiment mais
yavaus aucune rapport avec l'eau xD

AUTRE INFORMATION
Septembre 2006 à environ minuit
L'ami était un mec
Connus depuis moins d'un an

CONCLUSION :

Pensé-subconscient : 92% ."


Explication sur ce que j'apelle la pensé subconscient ou "la suite de réflection" :
Certaines personnes peuvent réfléchir très vite sur certains sujets très variés.
Pour d'autre c'est leur subconscient qui réfléchit .
Le dons de télépathie est expliqué scientifiquement par une observation des fais et gestes d'une personnes et d'une conclusions à partir des ses actes, de ses gestes (même les moindres) de sa respirations et parfois de ses paroles .
Les cas troublant de télépathie ont lieu généralement chez : un couple (qui a tendance soit à être ancien, soit à durer), chez des jumeaux, chez des frères ou soeurs .
Voila .

La prochaine fois, je rentre dans une histoire plus intéréssante que je n'ai pas vécu : Un sourcier est il un sorcier ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Lady Gabrielle
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres
Lady Gabrielle


Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : Temple bar, Dublin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrielle O'Leiry

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

mavhoc a écrit:

Je connais également très bien le milieus paranormal et le milieu des rèves .
Cette conclusions a été faite en pourcentage car justement tant que le score n'est pas de 100% le doute peut encore plané, sans vouloir avoir à faire souffrir ma modestie, je me considère comme étant quelqu'un qui a passé le cape de l'amateur en paranormal :p

J'aimerais savoir pourquoi tu quantifies un phénomène "paranormal" en pourcentage, sachant qu'en ce domaine, il n'y a jamais de certitude, puisque ce n'est pas une science exacte?

Simple question d'une personne qui n'est plus non plus une amatrice en matière de paranormal et ce depuis de longues années.
Petite note au passage: dans ce domaine, on en apprends chaque jour jusqu'à la fin de ses jours. Nous sommes donc toujours plus ou moins des amateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-noir.forum-actif.net
mavhoc
Ange curieux
mavhoc


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Morigny Champigny
Date d'inscription : 09/09/2007

Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:05

Je fais des pourcentage pour moi, c'est comme un jeux, j'évalue le pourcentage de chance que ceci ou cela soit réel et je le donne, ça permet de voire ainsi quel taux de réussite en milieu surnaturelle il y a dans chaque histoire (car après tout une histoire folle inventé par un imbécile peut être écouté par moi) ce pourcentage sert donc juste pour moi pour que rien quand regardant le pourcentage que j'inscrit comment le dossier m'a parut problant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mavhoc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petites histoires surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires surnaturelles   Petites histoires surnaturelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires surnaturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Prince des ténèbres :: Communauté :: Surnaturel et paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser