L'antre du Prince des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Prince des ténèbres

Forum gothique, ou nous vous attendons pour parler de notre univers dans une ambiance amicale. Bienvenue à toutes et à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos, apparitions fantomatiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshua Pickerwood
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

Voici un collage de plusieurs photos faites :

Photos, apparitions fantomatiques 184887768_small


Elles ont étés prises par un certain Terry Lambert et Guy Winter dans l'indiana. Ils avaient entendus des rumeurs concernant une maison qui serait hantée par le fantôme d'une femme. Ils allèrent donc voir cette maison (c'était un soir d'orage, il était minuit), et ils ont pris plusieurs clichés. Pendant qu'il prenait les photos, Guy Winters dit qu'il sentit alors une présence qui le submergeait suivi d'une odeur de soufre et de rose, puis il entendit un cœur battre (et il dit que ce n'était pas le siens). Les deux camarades s'enfuirent alors de cette maison, mais ce n'est qu'en développant les photos que Terry se rendit compte qu'il y avait ce « spectre » dessus. Les photos ont été certifiés authentique par les experts.

Vous en pensez quoi vous ?

C'est comme cette photo, qualifiée d'authentique :

Photos, apparitions fantomatiques 748259632od0
Citation :
La "Brown Lady" de Raynam Hall, Norfolk, Angleterre. On dit que ça serait l'esprit d'une femme nommée Dorothy Warpole qui aurait vécu à Raynam Hall. Elle aurait été vue pour la première fois en 1835, par une femme ayant vu passer une robe brune. C'est une des plus authentiques photos de fantômes..

Brrrr... La dame de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Gabrielle
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres
Lady Gabrielle


Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : Temple bar, Dublin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrielle O'Leiry

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:11

je n'ai jamais "vu" de spectres, mais j'ai déjà ressenti des présences, et cela de façon assez forte. (Velvet tears pourra en parler, elle était là.).
Je ne peux donc pas mettre ces photos en doute. De plus ces deux exemples ne sont pas des cas isolés.
Par contre, je n'ai pas vu de spectres, mais j'ai déjà entendu des "bruits suspects" alors que j'étais seule dans la maison de mes grand parents, et le même soir on m'a tiré une mèches de cheveux. j'étais toujours seule, dans ma chambre. C'est flippant.affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-noir.forum-actif.net
Lyse De Brume
Ange noir
Lyse De Brume


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : La Vieille Vesontio
Date d'inscription : 19/07/2007

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:52

Pour ma part je reste toujours très secptique face à des photos de spectres ou autre .. même celles que l'ont dit authentique, après tout n'importe quel expert peut le dire, on le contredira pas ..

Donc je ne vais pas dire que je crois à ces photos mais comme je ne rejette jamais rien je vais plutôt dire "pourquoi pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre-gothique.skyrock.com/
Alkyss
Ange curieux
Alkyss


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2007

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:24

Après avoir vécu certaines choses avec le domaine spirite on fini par y croire... Attention je crois être pourtant le plus sceptique que la terre ait jamais connu car il m'en faut pas mal pour me faire une réelle raison, je parle pas de guéridon qui bouge, ni même de séance "à la con" qui ne prouve rien à part que l'on à peur de quelques bruits...

Tout ces phénomènes ne sont pas faits pour que l'on y croit mais bien pour des raisons obscures relatives à chacun. Dans mon cas ce fut pour certaines raisons relatives à l'époque et le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyss.free.fr
Tonio le Voyageur
Ange noir
Tonio le Voyageur


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Nom: (Indéfini)

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:25

Pour la premiere photo j'avoue que ca me bluf Shocked mais en la regardant je me suis demander pourquoi ce fantome avez une "bourka" sur la tete... What a Face c'est vrai ca pourquoi toute ces photo ce ressemble tel autant?

Toujours une femme Exclamation
Toujours un voile Exclamation
Toujours la nuit Exclamation
Toujours a minuit Exclamation
Toujours en petit comiter Exclamation

Ca fait un peu cliché quand meme..

Bon pour la deuxieme autant dire que j'y crois pas du tout on voi tres bien qu'il y a une sorte de projo qui éclaire (en haut a gauche).Il y a de l'ombre a gauche de cet ama de poussiere donc c'est matériel..

Franchement les phantome je n'y crois pas a moins d'en voir..pour moi c'est tou simplement due a des effets du cerveau.

Citation :
Par contre, je n'ai pas vu de spectres, mais j'ai déjà entendu des "bruits suspects" alors que j'étais seule dans la maison de mes grand parents

J'habite dans une maison a 2 étages..et il m'est arriver de rester seul durant une semaine entire, pendant cette semaine j'ai entendu plein de chose et cru en voir d'autre...il m'arriver juste de me coucher plus tot en espérant dormir pour ne pas avoir peur..mais en y repensant je m'apercoie que ceci n'est que psychologique parce que la semiane d'apres alors que la maison revivée de ces 4 ames je n'entendai plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolevoyageur.skyrock.com/
Lady Gabrielle
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres
Lady Gabrielle


Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : Temple bar, Dublin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrielle O'Leiry

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

Ben moi non, ça ne s'est pas calmé quand ils sont revenus...Peut être est-ce psychologique, mais alors dans ce cas, je connais pas mal de monde à qui cela est arrivé aussi...Plusieurs membres d'une même famille qui ont entendu les mêmes bruits suspects dans leur maison, à des moments différents. Ils ne s'en étaient pas parlé avant, donc ils ne s'étaient pas influencé les uns les autres...Purement psychologique? J'ai quand même un doute...Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-noir.forum-actif.net
Tonio le Voyageur
Ange noir
Tonio le Voyageur


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Nom: (Indéfini)

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

Le meme bruit suspect...vien pas dormir chez moi tu sera morte de trouille Twisted Evil

Un jours (il y a fort fort longtemps) un baby-siter été venue nous gardés avec mon frere...un tyoe de la ville qui ne connaissai que ça.

Avec mon frere on a bien rigoler il été mort de trouille des qu'il entendait un bruit pas connue...du genre Wink les grenouilles dehors qui comence a chanter il flipper parcequ'il croyait qu'elle étaient super proche au point de pouvoir rentré dans la maison...peur irationnelle.

L'horloge qui sonne toutes les heures et les demi heures...TING TING "quoi quest que sait quest qui ce passe?" le tyoe stresser a mort avec mon frere on le regarde et la on est pliez en deux (on avait 7 et 10 ans et on ce moquer d'un tyoe d'une quizaine d'année Very Happy ) apres lui avoir exppiquer de la ou cela venait il stresser toujours autant..

Et la la cerise sur la maison...(moyen comme expression:lol:) LES POUTRES et oui le bois ca ce dilate le jour et ce contracte la nuit..et ca fais du bruit alors la il était blanc pale


Tout cette histoire pour dire qu'il suffit juste de savoir pour ne pas avoir peur..cette famille dont tu parle entand les memes bruit mais ils sont surement rationnel bien qu'ils n'en connaissent la cause..et puis les phobie de groupes c'est facile a animé.

Twisted Evil un camping entre amis une histoire qui fais peur et hop le tour est jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolevoyageur.skyrock.com/
Alkyss
Ange curieux
Alkyss


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2007

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

Il existe beaucoup de clichés certes.
Maintenant quand on s'y intéresse et par pur logique pourquoi cela se produit plus généralement la nuit ?

1/ Parce que la nuit il y a moins d'évènements parasites
2/ Les énergies sont plus calmes et les manifestations peuvent donc se produire plus facilement.
3/ Il n'y a pas que les femmes et le plus souvent cela ne représente pas un sexe particulier mais une entité ou corps astral que beaucoup confodent avec une femme voilée car le corps astral ne peut pas peser 150 kg et donc pas ressembler à Maïté !
4/ Ce n'est pas qu'a minuit mais à toute heure du jour et de la nuit mais (expliqué ci-dessus) cela se produit plus aisément la nuit, et si heures il y a cela à un rapport matériel avec le défunt lors de sa mort le plus souvent.

Et je peux en dire d'avantage mais bon... Mes expériences sont tout sauf clichées justement... On trouve des clichés je pense que là où on a envie de les voir pour se rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyss.free.fr
Lady Gabrielle
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres
Lady Gabrielle


Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : Temple bar, Dublin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrielle O'Leiry

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:08

tout à fais d'accord avec Alkyss... Ne pas croire c'est ce rassurer, je pense. C'est beaucoup plus facile de rationnaliser, de ne pas croire, c'est rassurant..

Quant à la famille dont je parlais, ça fais 25ans que l'histoire dure, et ça ne se passe pas que la nuit, mais aussi le jour: Un bruit de clefs qui tombe dans la cuisine, alors que les clefs sont dans la poche de la personne, et qu'elle est seule dans la maison. Des portes qui s'ouvrent seule, alors qu'il n'y a pas de courant d'air...et j'en passe...
Et je le répète, les différents membres de la famille ont chacun vécu ça, sans savoir pour les autres membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-noir.forum-actif.net
Alkyss
Ange curieux
Alkyss


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2007

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:55

C'est un peu comme dans n'importe quel domaine, on essaie toujours d'expliquer ce que l'on ne connaît pas le plus simplement du monde pour se rassurer ou croire que l'on sait ou comprend.

Maintenant quand on essaie de percevoir ce qu'il y a derrière ces choses là on trouve des explications parfois bien plus censées ou/et logiques que des réponses pseudo raisonnées ou rationnelles souvent encore plus tirées par les cheveux.

Exemple il y a pas mal d'années concernant un OVNI qui a survolé la belgique et s'est volatilisé dans le ciel (la nuit) vu non seulement par des civiles mais aussi des militaires et flics...

Réponse scientifique : c'était un élément satellite qui s'est scratché... Donc si je comprend bien on voulait simplifier par ignorance (?) le phénomène en nous faisant croire que n'importe qui à confondu un ovni aussi singulier avec un élément satellite qui passe et repart dans l'espace... c'est clair c'est logique.. Et par là même prendre les militaires, les flics et les civiles pour des billes ou des lapins de 3 semaines...

Ah la science parfois... Elle ne vaut pas mieux qu'un bon Raélien .... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyss.free.fr
Lady Gabrielle
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres
Lady Gabrielle


Nombre de messages : 678
Age : 47
Localisation : Temple bar, Dublin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gabrielle O'Leiry

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:49

Et si il n'y avait que dans le cas des ovnis que la science voulait rationnaliser... Va expliquer à quelqu'un que j'ai senti une main froide sur mon bras quelques jours après la mort de mon grand père, alors que je pensait à lui...Je vais peut être passer pour une folle mais tant pis, c'est bien ce que j'ai ressentit, et cela à plusieurs reprises...affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://prince-noir.forum-actif.net
Alkyss
Ange curieux
Alkyss


Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2007

Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:38

La science à la base est indispensable mais si elle ne reflète en son sein qu'une majorité d'obtus qui ne veulent pas faire preuve d'ouverture d'esprit , elle ne sert qu'à donner des prétextes à la frustration de ne pas comprendre réellement les choses...

Fut un époque où certains phénomènes furent pris pour surnaturels, de nos jours la science l'explique ils ne sont donc plus considérés comme tel... Mais expliquer les choses fait que les phénomènes n'existent plus ? Non, et donc le "pourquoi" reste souvent le plus grand mystère...

Maintenant on s'explique pas de nombreux phénomènes pourtant incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyss.free.fr
Contenu sponsorisé





Photos, apparitions fantomatiques Empty
MessageSujet: Re: Photos, apparitions fantomatiques   Photos, apparitions fantomatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, apparitions fantomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Prince des ténèbres :: Communauté :: Surnaturel et paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser