L'antre du Prince des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Prince des ténèbres

Forum gothique, ou nous vous attendons pour parler de notre univers dans une ambiance amicale. Bienvenue à toutes et à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Weis et Hickman

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyse De Brume
Ange noir
Lyse De Brume


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : La Vieille Vesontio
Date d'inscription : 19/07/2007

Weis et Hickman Empty
MessageSujet: Weis et Hickman   Weis et Hickman Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Normal si ces deux noms vous disent quelque chose, ils ont quasiment crée la superbe édition de "Dongeons and Dragons game", rien que ça.

Mais là, nous les retrouvons ensemble pour un cycle pour lequel j'ai un gros faible : "Les portes de la mort".
J'ai essayé de faire lire ce cycle à tous mes amis, peu sont arrivés jusqu'au bout à mon grand désespoir (7 bouquins - bande de feignaces...).
Pourtant, ô pourtant quel cycle ! Majestueux, fantastique ... les mots me manquent.

L'histoire débute de façon originale, et l'on se surprend à se dire tout au long de notre lecture "tiens, c'est pas comme d'habitude" et oui, car c'est là la grande force de cette histoire. Alors oui vous me direz, il y a des humains, des elfes, des nains, mais dans des mondes (car en plus on navigue de monde en monde) complètement différents les uns des autres. Et ils ne suivent pas particulièrement une quête principale.
Bon, je ne vous en dit pas plus, car toutes révélations seraient déjà de trop.
Faites moi confiance et achetez au moins le premier, en plus ils ont été réedités, avec de belles couvertures.

* "Les portes de la mort" :

1 - L'aile du dragon
2 - L'étoile des elfes
3 - La mer de feu
4 - Le serpent mage
5 - La main du chaos
6 - Voyage au fond du labyrinthe
7 - La septième porte

http://www.amazon.fr/portes-mort-Laile-dragon/dp/2266159410/ref=sr_1_2/171-9605307-0769014?ie=UTF8&s=books&qid=1185035613&sr=1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre-gothique.skyrock.com/
 
Weis et Hickman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Prince des ténèbres :: Arts gothiques :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser