L'antre du Prince des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre du Prince des ténèbres

Forum gothique, ou nous vous attendons pour parler de notre univers dans une ambiance amicale. Bienvenue à toutes et à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joshua Pickerwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Pickerwood
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Joshua Pickerwood Empty
MessageSujet: Joshua Pickerwood   Joshua Pickerwood Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

Salut tout le monde !

Je m'appelle Luc (arf c'est pas ma faute, n'est ce pas...), on m'appellera sur le forum plutôt Angarak avant que mon âme corrompue vienne vous faire du tord... J'ai 18 ballets, Brestois malgré moi pour mes études.

Je suis un... "gothique en formation". En effet je viens de découvrir cette culture bien trop récemment pour dire que j'en suis un. Je suis disons, en phase de gothisation ^^ Je suis très interessé par cette culture, et voilà, maintenant, je me lance !

Passioné d'art en tout genre, je suis avant tout musicien. Je pratique depuis 12 ans la guitare. Mes goûts musicaux sont ouverts et variés, mais mes préferences sont incontestablement le Hard-Rock et le Metal dans toutes ses déclinaisons. (en particulier ses origines avec le Thrash comme Megadeth et Metallica)
Aussi, je porte un interêt spécial aux choses paranormales, surnaturelles.... Je m'y interesse et je suis bien curieux sur la chose...

Angarak rôde dans l'ombre de ce forum...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandrake
Ange curieux
mandrake


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : in the middle of nowhere :-)
Date d'inscription : 19/07/2007

Joshua Pickerwood Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pickerwood   Joshua Pickerwood Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:15

Un salut amical à l'un des créateurs de ce forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pickerwood
Grand Archange des Ténèbres
Grand Archange des Ténèbres



Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Joshua Pickerwood Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pickerwood   Joshua Pickerwood Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:38

Merci à toi Mandrake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Pickerwood Empty
MessageSujet: Re: Joshua Pickerwood   Joshua Pickerwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Pickerwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du Prince des ténèbres :: Entre nous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser